Envie de participer ?

La reprise des activités du club est programmée à l'issue des vacances scolaires de fin d'année 2022

Bonjour,

La reprise des activités du club se fera le 03 janvier 2023 pour les cours du mardi et le 07 janvier 2023 pour les cours du samedi.

Les personnes pré-inscrites pendant l'été 2022 et depuis septembre 2022 (adhérents de la saison 2021-22 et futurs adhérents qui ont sollicité le club) recevront par la poste un dossier d'inscription.

Il conviendra de le vérifier, le compléter et le rapporter le jour de l'AG du club qui est prévue le mardi 06 décembre 2022.

Les inscriptions définitives se feront à l'issue de l'AG du club (comme précisé dans le courrier) Seuls les dossiers complets seront acceptés.

D'ici l'AG du club, toute nouvelle personne souhaitant s'inscrire (enfant ou adulte) est invitée à faire parvenir un e-mail au club à l'adresse suivante : creusotloirenatation@gmail.com.

A très bientôt,

Sportivement,