Envie de participer ?

Bonjour,

En raison de la crise sanitaire et de la récente reprise des activités ( pour les mineurs seulement), les membres du bureau du club n'ont pu se réunir pour envisager le fonctionnement de la saison prochaine.

Toutefois, d'ici fin juin, ils auront la possibilité de construire le canevas des cours de la saison prochaine.

Compte tenu que la crise sanitaire a impacté deux saisons sportives successives, il conviendra  de réajuster les besoins des cours (tranches d'âge et niveaux) et d'envisager la mise en place de plusieurs cours enfants débutants le samedi entre 17h00 et 20h00 afin de répondre aux sollicitations.

D'ores et déjà, toute personne qui souhaiterait inscrire un enfant à la rentrée de septembre 2021 est invitée à nous envoyer un message en précisant :
NOM - Prénom - date de naissance complète de l'enfant - adresse postale - contact téléphonique - niveau de l'enfant si connu.

Le club s'engage à répondre et à faire parvenir, dès que possible, un dossier d'inscription pour la saison 2021 - 2022.

Bien sportivement,

pour le club,