Envie de participer ?

La période de confirmation de réinscription des adhérents de la saison 2022-2023 et des pré-inscriptions pour de nouveaux adhérents est terminée.

Le club, compte tenu des réponses et messages, a mis en place un planning de cours pour répondre aux demandes.

Les dossiers pré-remplis seront envoyés aux familles fin juillet - début août. Les familles devront vérifier leurs coordonnées, compléter leur dossier ( enveloppes timbrées - certificat médical si besoin) et retourner le dossier à l'adresse du club : maison des sports - 37 bis route du coin à St Chamond avant le 03 septembre.

L'assemblée générale du club, à l'issue de laquelle les inscriptions seront finalisées ( règlement des cotisations, remise des cartes d'adhésion, explications sur le fonctionnement du club, réponses aux questions des adhérents ....) est fixée au Mardi 05 Septembre à 18h30 à la maison des sports - 37 bis route du coin - St Chamond ( Présence Indispensable)

Pour information et dans la mesure où les personnes pré-inscrites pour la saison 2023 - 2024 confirmeront leur inscription, les cours débutants enfants ( 4-5 ans et plus de 6 ans) sont complets, les cours Delfi 1 - Delfi 2 - Delfi 3/4 jeunes et grands sont également complets.

Il reste de la place dans les cours enfants de perfectionnement des nages (de 2 à 4 nages), dans les cours d'aquagym et de perfectionnement des nages réservés aux adultes et adolescents.

D'ici la rentrée, passez tous un bel été.

Les membres du CSCL St Chamond